Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une Juliette
Le blog d'une Juliette
29 mai 2010

Bébé, mot qui fait rêver ?

"L'idée même qu'un être puisse être issu de ma chair me fait horreur. Je veux que tout se termine par moi, je veux être la fin, je ne veux pas mettre au monde un petit être qui va souffrir tout au long de son existence et qui finira par en crever. Je ne veux pas m'en faire pour lui, j'ai déjà trop à gérer tout seul. Et si jamais je l'aimais pas, hein ? Vous croyez que c'est naturel, l'amour ? J'aurais trop peur de le détester dès son arrivée et lui faire payer d'être venu se poser entre moi et l'autoroute que je veux prendre à deux mille à l'heure. Mettre un enfant au monde... ? Si je pensais que ce monde avait encore une chance, je ne serais pas devenu flic. Je n'ai pas besoin de me prolonger. Je n'aurai jamais d'enfant."
Jonas, de Saga.

Enfin quelqu'un qui me comprend.
Chiotte, c'est un personnage de roman. Pire, un personnage de feuilleton dans un roman...
Bah, au moins, je me sens moins seule !

Publicité
Commentaires
Publicité